Les P'tites Filles Modèles

31 juillet 2018

Des niouzes...

Coucou les filles!

ob_ebb14d_257c4c9d

A défaut d'avoir répondu individuellement à vos voeux de bon rétablissement (le moral était un peu en berne j'avoues; toujours un peu, je re-avoues), je viens vous donner collectivement des mes nouvelles après ma visite chez le médecin et quelques examens passés. L'irm montre de nombreux oedèmes et la perte d'un bout d'os (gloups!!!). Tout va dans le sens d'une bonne entorse. Aussi j'ai rendez-vous avec le rhumato vendredi. En attendant le mot d'ordre est repos, repos, repos... Comme c'était le même depuis fin juin, je peux vous dire que je suis très reposée, plus serait péché, je pense...

Et la mise en adoption de poupées me direz-vous? J'ai trouvé un fidèle coursier et donc, elle va bien pouvoir avoir lieu. Je suis en train de faire les photos et je vous poste tout celà avant la fin de la semaine car j'ai besoin de faire du vide.

Sinon, peu après la publication de mon dernier message "oup...la boulette!!!", j'ai eu la surprise de figurer deux fois sur le tableau "au coeur des blogs", une grande grande première!

Le 11 juillet:

Screenshot_2018-07-11 Les meilleurs blogs Couture - Annuaire - CanalBlog

 

Le 15 juillet

Screenshot_2018-07-15 Les meilleurs blogs Couture - Annuaire - CanalBlog

Bon, je sais que c'est l'effet "oh!le joli toutou" et que ça a peu à voir avec mon blog lui-même mais j'ai trouvé ça plaisant quand même. Je soupçonne Canalblog d'essayer de me retenir dans ses filets.

Bon, allez, je vous dis tout parce qu'on est entre nous: je reste!!! ....mais avec un nouveau blog qui sera ouvert d'ici peu. Je vous en communiquerai l'adresse et le lien. Quel casse-tête pour lui trouver un nom! mais voilà, c'est fait! Je fignole l'esthétique ...et je me lance. Au moins, ma mise au repos n'aura pas été totalement vaine. Mais je vous préviens, il y aura plus de tenues que de poupées, je reste fidèle à ma recherche de vie minimaliste (ouais enfin mini minimaliste, hein...).Vous ne connaissez pas les préceptes du minimalisme? Pour en avoir un aperçu, cliquez ici

Hà, vous comprenez mieux, n'est-ce pas? 

96663041

 

Je vous à très vite avec des poupettes à adopter et un blog tout beau, tout neuf! (et un pied à nouveau fonctionnel, oui, oui, oui...)

signature_8

 

Posté par Baldaquine à 10:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


09 juillet 2018

Oupsss....La boulette!!!

Coucou les filles,

Bon...désolée mais je vais devoir différer l'adoption de mes poupettes. je n'ai rien trouvé de mieux pour commencer mes vacances de me tordre violemment le pied en voulant ne pas perdre l'équilibre. Résultat....Bah, j'en sais trop rien! Il n'est pas cassé ce qui est déjà ça mais, pour le reste, je reste tranquille, je couvre de glace et je prends des anti-douleurs. Malheureusement, pour l'instant, je ne trouve pas le résultat très probant mais je ne me décourage pas et je glace, je glace, je glace....

funny-dog-picture-dog-lying-on-ice

Dés que ça va mieux, je reviens vers vous avec les demoiselles. Pourvu que ce soit rapide...

Bonnes vacances à toutes!

signature_14

Posté par Baldaquine à 15:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 juillet 2018

Ohé!Ohé!...Y a quelqu'un???

Coucou les filles!

 

2268543373_1

                        

Presque deux ans sans remettre les pieds dans ce blog waouh!!!...autant vous dire qu'il a fallu un peu aérer et dépoussièrer le lieu avant de tapoter sur mon clavier.  je pourrai vous dire que je me suis ennuyée, que le temps est passé très très lentement, que je me languissais...mais non, dis donc! On peut vivre sans la technologie moderne et finalement, c'est plutôt rassurant, non?

En fait, j'avais plein de projets et j'ai aimé les mener à bien: refaire mon atelier à neuf dans une pièce rien que pour lui, remettre à jour le jardin (pfff....on en voit jamais le bout), prendre soin de ma santé, coudre pour moi et mes proches, et, peut-être le plus important pour moi, savoir quoi faire de mes dolls et de ce blog...Une gageure quoi!

J'ai toujours rêvé de n'avoir qu'une poupée que je comblerai de tenues mais j'ai eu beau retourner le problème par tous les bouts: entre celles qu'on aime d'amûuuur, celles qui enchantent notre quotidien et celles auxquelles on tient à tout prix sans même savoir pourquoi, une seule était vraiment impossible!...Mais...oui, il y a un mais, j'ai quand même réussi à diminuer sérieusement ma collection et surtout à savoir pour lesquelles je souhaitais coudre (après moults essais pour différentes tailles et marques de poupées...C'est dur la vie de collectionneuse!). Le stockage des tenues et des dolls a pas mal pesé dans la balance, je dois dire...C 'est déjà pas si mal, non? Je cogite même, depuis peu, sur un nouveau projet qui me remplit d'enthousiasme. Haaaaaaaaa....ça faisait longtemps!

Alors Oyé!Oyé! Braves gens....Je vais, sous peu (en septembre ou octobre,  avant si vous êtes bien sages ou que vous le réclamez à corps et à cris) ouvrir un nouveau blog , peut-être sur une autre plateforne (hé oui...Canal, c'est peut-être fini et dire que c'était mon premier amouuuur.....)  car, oui,  j'ai menti tout à l'heure, mea culpa, vous m'avez manqué les filles surtout ces derniers mois où mes projets s'achevaient. Alors revenir semble comme une évidence. Il faut dire qu'il y a pas grand monde par chez moi avec qui partager ma passion et c'est pas facile tous les jours... (oui, j'aime bien faire pleurer dans les chaumières de temps en temps, Caliméro est mon frère, vous ne saviez pas?).

Mais, avant de prendre mon envol vers d'autres horizons (quelle prose, j'vous jures...), je vous réserve une surprise de celles que les plangonophiles adorent. Il me reste encore quelques poupées dont je peux me passer et qui occupent encore un peu trop  mon espace...Alors dites donc, ce serait pas sympa que je vous propose quelques adoptions ? C'est surtout pour faire de la place alors je pense proposer des prix doux . Je veux terminer sur une note positive "Les P'tites Filles Modèles". Partir en beauté quoi....

Alors, ça vous dis? Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous donne quelques marques qui seront proposées: Petitcollin, Natterer pour Petitcollin, Zwergnase, Maru and friends et probablement Wichtel. Que du beau monde!

J'attends de  savoir si ça vous intéresse et si oui, je me lance dans les photographies des miss.

De même, si vous aviez vu une tenue ou une poupée qui vous plaisait sur mon blog, n'hésitez pas à demander! Après tout qui ne risque rien n'a rien...et j'ai besoin de place!

Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage à celles  qui bossent et que toutes les autres kiffent leur été comme je compte le faire...

1429794103-backhp                                                                                                                     

signature_8

Posté par Baldaquine à 17:31 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

09 octobre 2016

Parce que tout a une fin...

...et que le plaisir et la motivation ne sont plus au rendez-vous, "Les P'tites Filles Modèles" sont

index

Bonne route à toutes quel que soit le chemin emprunté!

signature_14

Posté par Baldaquine à 16:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

24 septembre 2016

Sur le chemin de l'école

Je profite de cette rentrée des classes pour vous présenter deux demoiselles fraîchement débarquées à l'atelier. Elles s'appellent Fauve et Louve et sont chacune unique en leur genre. Fauve parce qu'elle a un corps avec cinq articulations alors que toutes ses soeurs en ont neuf et Louve parce que ses beaux cheveux noirs ont été coupés au carré alors que ses consoeurs les portent longs avec des couettes.

Au départ, je ne pensais pas garder Fauve et puis Louve est arrivée et elles vont si bien ensemble, comment les séparer désormais?

Voici Fauve dont la couleur des cheveux et les tâches de rousseur me ravissent :DSC05774

et Voici Louve dont le teint couleur pain d'épices et la couleur des yeux me charment totalement:

DSC05770

Les Filles sont contentes (si!si! même si ça ne saute pas forcément aux yeux...).  Pour la rentrée, très estivale dirons-nous vu les températures, les tenues légères étaient de circonstance: petites robes courtes forme tablier avec une poche en forme de coeur pour le mouchoir ou la petite poupée qu'on cache tout au fond.

DSC05755

Louve a choisi la bleue qui va si bien à son teint.

DSC05758

Fauve, la rose qui accentue sa rousseur.

DSC05759

 Chacune a un noeud dans les cheveux coordonné à leur tenue et qui retient leur opulente chevelure. C'est mieux pour travailler...

DSC05761

DSC05762

Un petit noeud vert aussi en haut du col et une poche plaquée en forme de coeur. C'est bien pour ne pas perdre sa gomme...

DSC05764

DSC05763

Au-dessous des robes tabliers, des culottes bouffantes qui permettent au corps de rester libre et à l'air de circuler pour rafraîchir les corps exposés à de trop grosses chaleurs.

DSC05767

DSC05765

DSC05766

Les filles étaient d'autant plus ravies qu'elles ont pu les porter souvent et même encore aujourd'hui. "Profitez-en les filles car ça ne durera pas éternellement!"

DSC05769

DSC05778

Une mosaique pour apprécier une dernière fois tous les petits détails. "Allez! c'est bon, les filles! c'est dans la boite! je vous libère"

page

A bientôt pour d'autres filles, d'autres tenues, d'autres posts...enfin...peut-être...signature_8

Posté par Baldaquine à 17:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,


22 août 2016

Le défi 2016 de Vaniline: Juillet et Août

Ouf! Je trouve enfin le temps de poster sur ce blog. Pas simple de se ménager du temps pour ça quand on a d'autres priorités au quotidien...Du coup, je n'ai pas dû marquer le nom du blog sur toutes les photos mais bon, de toute façon, maintenant avec google ou pinterest, nos photos se retrouvent absolument partout et souvent pas là où nous voudrions qu 'elles soient. je suppose que c'est le prix à payer de la modernité ou de la connectivité!

Bon, je vais cesser de radoter comme une petite vieille pour vous présenter le défi de juillet du blog collectif Top Couture. Attention! Pour une fois, il y a une avalanche de photos! Anna3143  sort immédiatement de ce corps!!! Y a pas la place pour deux!...quoique...

emo29

En juillet, il fallait réaliser une robe d'été avec des bretelles. Du coup, j'ai ressorti mon modèle favori du moment, ma robe "Brise de mer". Si ça continue, je sens que ça va vous briser autre chose mais vous le savez bien: quand on aime...on aime.... j'ai même repris mon tissu "petites tongs" (j'ai décidé depuis peu que quitte à utiliser un coupon autant le finir donc...)

Ethel marie cueille des roses. Allons-nous oser la déranger? Bah un peu mon neveu...sinon qu'est-ce que je fais là???

DSC05502

Ethel Marie est vêtue de sa robe "brise de...mer" avec croquet bleu turquoise et petits boutons verts.

DSC05506

Son chapeau a été fait  à partir d'un patron home made et il est orné de croquet turquoise et d'une petite tong assortie sur le côté. Je trouve que toutes ces couleurs se marient plutôt bien.

DSC05498

DSC05501

DSC05509

Toujours ce petit mouvement d'envol à l'arrière que j'adore!

DSC05504

En-dessous, Mademoisselle Ethel Marie porte une culotte bouffante en vichy vert et blanc du plus bel effet.. Des dessous comme ça méritent qu'on les montre. Non?

DSC05543

DSC05545

DSC05544

Ethel Marie peut bouger en toute liberté. Mais, au fait, à qui est destiné cette rose?...  Au nouveau venu dans l'atelier bien sûr! Il s'appelle Marius Hyacinthe et c'est le frère jumeau de Fannny Lou. Il étrenne le blog en portant (boudeusement mais fièrement)  le défi du mois d'août qui était un chapeau. J'ai choisi d'utiliser cette fois le patron de Vaniline et de le faire sobre parce que c'est pour un p'tit gars quand même. Heu...Je lui ai quand même fait le reste de la tenue pour préserver son intimité... Chemise faite avec le patron de Vaniline et le pantalon est home made (le souvenir d'un pantalon quand j'étais ado...C'est fou comme mon adolescence m'inspire...)

DSC05511

...et voici la jolie frimousse de Marius hyacinthe!

DSC05513

DSC05514

DSC05515

Ethel Marie étant venue lui offrir une rose, il a très chaud d'un coup notre petit mâle!

DSC05517

DSC05519

Hé oui! Lui aussi, il a le droit à sa petite tong! y avait pas de raison...

DSC05518

- Tiens Marius Hyacinthe! tu la mettras dans ta chambre, c'est pour te souhaiter la bienvenue parmi nous

DSC05521

- Merci Ethel Marie! C'est gentil...

DSC05523

- Qu'est ce que vous complotez tous les deux-là? T'embêtes pas mon doudou Ethel Marie J'espère?

-Nan, nan...

DSC05524

-Oh! qu'est-ce que t'as là mon doudou? Une rose?

DSC05525

- C'est pour moi, mon doudou?

DSC05526

- Bien sûr Fanny Lou, c'est  que pour toi!

DSC05527

-Tu sais bien que tu es ma soeur préférée, adorée!

-Y a intérêt! J 'suis la seule...Pis j 'suis ta jumelle mon doudou, j 'te ferai dire!

DSC05530

-Viiii, t'es ma soeur pour toujours

DSC05532

DSC05533

- T'es trop gentil mon doudou...Marius Hyacinthe, tu sais quoi? Je crois qu'on est les plus beaux du monde!

DSC05534

-Bah...Et moi? Je sens le pâté??? Ha, on m'y reprendra à offrir des fleurs à un garçon! Heureusement que je suis pas "suce et tible"...

DSC05535

-Allez viens Ethel Marie! On va poser tous les trois ... Marius Hyacinthe, arrêtes de danser!

DSC05536

-Ouistiti!!!

DSC05539

- Nous sommes les meilleurs amies du monde Ethel Marie!

-No comment...

DSC05541

- Nous sommes les plus beaux du monde Fanny Lou!

-Vi mon doudou!

DSC05540

DSC05542

Déjà, un, vous remarquerez que dès qu'il s'agit de Fanny Lou, je ne suis plus trop objective, deux, que vous n'avez pas de photos de portraits avec seulement Ethel Marie et Marius Hyacinthe car Fanny Lou n'a jamais voulu prêter son doudou à Ethel marie, sa pourtant meilleure amie du monde. Maligne la petite fanny Lou: la faiblesse des hommes, elle connaît!  trois, non, Marius Hyacinthe n'est pas un goujat, il est très galant ...avec Fanny Lou...Pôvre Doudou! Il a pas la vie facile avec sa jumelle!

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne semaine, sous le soleil si c'est possible...

signature_8

 

Posté par Baldaquine à 11:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

08 août 2016

Nous sommes deux soeurs jumelles...

...nées sous le signe des gémeaux...do ré mi sol la si sol sol fa mi ré do...

Voilà qui ne me nous rajeunit pas! Mais Ethel Marie et Fanny Lou ont décidé de nous rejouer la scène mais sans les parapluies et sans Cherbourg (enfin si je ne me trompe pas de film car, en ce moment, j'ai une mémoire plutôt défaillante capricieuse).

Voici les deux chipies vêtues de la tenue "brise de mer" que j'avais faite pour Fanny Lou l'été dernier. si!si! souvenez-vous, c'est ici...

DSC04389

DSC04390

L'une en bleu marine et l'autre en bleu clair

DSC04392

Eh ouais! On fait la même taille!

DSC04393

DSC04395

Cette tenue, j'ai oublié de la dire à l'époque (mince, j'avais donc déjà une mémoire défaillante capricieuse!), m'avait été inspirée par une tenue Modes et travaux pour la poupée Françoise. Je trouve cette tenue très adaptée à la morphologie de mes rondouillardes

DSC04373

Des boutons ours pour le retour à l'enfance

DSC04374

DSC04376

Le petit sac pour transporter le doudou

DSC04377

DSC04378

Le détail du dos parce que c'est aussi joli devant que derrière

DSC04379

 

La photo que je préfère avec ce petit mouvement trop rigolo de la jupe qui se soulève à l'arrière...

DSC04380

Le chapeau pour éviter l'insolation... quoique en Normandie,en ce moment, franchement...Quoi, j'ai rien dis!!! Fais beau en Normandie quand il pleut pas! Du coup, je me demande si les parapluies, finalement...Oh! keua... j'ai rien dis!!! Pfff...

DSC04381

Une étoile de mer pour rappel du nom de la tenue "brise de mer". Ouais, j'donne des noms maintenant. Même pas peur...

DSC04382

Et pis, pour finir, la "quilotte" qui va bien avec...toute bouffante, un peu à l'image de ces petites.

DSC04398

DSC04399

DSC04400

Il était temps que je vous présente ces tenues jumelles car celà faisait un petit moment que je les gardais au chaud Les photos au soleil en sont la preuve parce qu'ici...Il fera beau, il fera chaud mais on ne sait pas quand!

Ce que je sais, en revanche, c'est que je vais revenir très vite pour vous présenter, avec du retard (comme toujours parce que sinon ce ne serait pas drôle) les défis de juillet et d'août de Top Couture. Bande de veinardes!

96663041

signature_8

Posté par Baldaquine à 12:15 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2016

Mon blog a 5 ans!

Coucou les filles,

Hé oui, aujourd'hui, mon blog a cinq ans. Happy birthday mon blogounet!!!

images25

Mais, comme beaucoup de personnes, je pense, même si la fête est là, le coeur n'y est pas et même, si le deuil national, suite aux événements survenus à Nice, est terminé, nous restons dans l'affliction et l'incompréhension alors je vous propose de laisser juste briller ces cinq bougies dans le noir dans l'espoir d'un monde meilleur...un jour...peut-être...

images26Hé, toi! Tu laisses briller, j'ai dis...

On se retrouve très vite parce que la vie doit continuer malgré tout...même si c'est vraiment très dur...

signature_14

 

Posté par Baldaquine à 08:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

17 juillet 2016

Le défi 2016 de Vaniline: Juin

Coucou les filles!

Me voilà de retour après un silence bien pesant et des migraines bien assommantes qui m'ont permise tout de même, en tout il faut voir le côté positif des choses, de visiter les coulisses d'un service d'urgences un samedi après-midi en plein match de foot de l'euro...ça valait le détour!!! N'empêches une fois, pas deux...cinq heures à attendre examens et résultats, j'ai cru que j' allais y laisser ma vie et je n'avais pas tout à fait tort puisque j'en suis revenue...malade!...C'est du vêcu. Mais le principal, c'est que si je suis mon traitement et que je fréquente à petites doses le net, ça a l'air de bien se passer. Alors ne m'en veuillez pas de ne plus mettre autant de commentaires qu'avant, ni de ne plus répondre à tous ceux qui m'en laisssent comme je le faisais auparavant mais j'ai fais le choix de me restreindre à ma messagerie et à mon blog et d'oublier un peu tout le reste, histoire d'obéîr aux prescriptions des médecins et de laisser passer la tempête.

Heureusement, dés le début du mois de juin, je m'étais attelée au défi de Vaniline: "Le maillot de bain". le temps ne s'y prêtait pas du tout mais, perso, ça m'a mis du baume au coeur de préparer un tout petit bikini pour ma rondelette Fanny Lou. Je sais: y en  a que pour elle en ce moment mais comment dire...je l'aime bien cette petite...et puis, ce n'est pas vrai, vous verrez bientôt que je me suis aussi occupée des autres...et ouais!!! ça vous en bouche un coin ; s'pas?

Je ne me suis pas cassée la tête (jeux de mots totally involontaire, à l'insu de mon plein gré dirons-nous), j'ai opté pour le patron (toujours parfait) que Vaniline proposait pour les Wichtels et j'ai choisi un tissu prédestiné puisqu' imprimé d'une multitude de petites tongs colorées. Voici Fanny-Lou dans sa tenue "pump pé là" dans le fond du jardin parce que "la mer qu'on voit danser le longs des golfes clairs..."  était indisponible ce jour-là :

DSC05436

DSC05437

 

Le chapeau (patron home made) est doublé de vichy vert anis et bordé d'un croquet turquoise avec un petit ruban qui  va bien avec et une petite tong totalement dans l'esprit du tissu et de la tenue.

DSC05443

On retrouve le vichy vert anis plissé tout autour du haut de la demoiselle qui aime bien ce genre de détail. Ce n'est pas une "fifille" pour rien après tout ...

DSC05438

DSC05445

 La petite culotte froncée met bien en valeur le bidou et les cuissots charnus.

DSC05452

...Et voilà une miss contente de pouvoir parfaire son bronzage devant...

DSC05448

...et derrière...sans crainte des coups de soleil! Le vinyl, c'est fantastique...

DSC05446

Merci Fanny Lou d'avoir pris la pose. On se retrouve bientôt pour une photo de groupe. Espérons que le soleil sera encore de la partie!

T'as de "bô " yeux, tu sais!

DSC05450

 Un défi de juin qui a été très plaisant à réaliser même si j'ai de plus en plus de mal à me plier à la discipline. Bon, en même temps, il est peut-être l'heure pour moi de prendre mon envol et voler de mes propres ailes...En attendant, je prépare quand même le défi de juillet parce que rien, jamais, ne se fait en un jour...enfin pas dans mon monde en tous cas! Chu d'une lenteur...j'vous jure!!!

emo29

Je vous dis " à très plus" et profitez toutes pleinement de vos vacances car, en principe, elles se terminent toujours trop vite...

signature_8

 

 

 

Posté par Baldaquine à 15:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

10 mai 2016

Le défi 2016 de Vaniline: Mai

tout d'abord, je tenais à signaler qu'aucune paire de chaussures n'a été maltraitée lors des photos prises pour le post précedent! Ceci afin de rassurer pleinement les âmes sensibles...

Je remercie chaudement les 28 fidèles abonnées qui ont joué le jeu de mettre un commentaire sur mon post précédent pour fêter mes cent abonnées dont 70 (j'arrondis, ça fait moins mal!) ont disparu corps et bien, apparemment, entre leur abonnement et le 24 avril 2016. A posse ad esse non valet consequentia (de la possiblité d'une chose, on ne doit pas conclure à son existence).... fluctuat nec mergitur....et tutti quanti...

Désolée de n'avoir pu répondre individuellement comme je le fais presqu'à chaque fois et d'être moins présente auprés des blogonautes que je suis depuis des années mais j'ai, en ce moment, de fortes migraines et l'ordinateur n'est pas fait pour arranger les choses. Donc, je me suis dit que plutôt qu'une réponse aux commentaires, vous préféreriez un post même si je dois l'écrire en plusieurs fois : le 121ème (pour répondre à Odile. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups...Nan, je ne le dirai pas en latin, je devrais remonter trop loin dans mes souvenirs...) . Quel courage! Quelle abnégation! Je m'épate moi-même...

Pour parler de Fanny Lou, j'ai appris qu'il n'y avait personne de mieux placée que Fanny Lou en personne alors je lui laisse la parole pour vous présenter le défi de Vaniline du mois de mai (déjà présenté sur le blog collectif Top Couture):

- Vaniline a voulait un col marin pour le défi de mai alors Baldaquine, elle a utilisé le patron " Fée" de vaniline passe que c'est rien qu'une grosse fainéante (!!!) et c'est moi qu'ait choisi les tissus passe que j'ai plus de goût qu'elle (???)

T'arrêtes d'ajouter dans mon dos des points d'esseclamation et tout ça passe que je fais rien qu'à dire la vérité(!!!) Arrêtes, j' te dis!

J'ai choisi un joli tissu en piqué de coton avec des tites fraises partout partout et du tissu vichy rouge et blanc passe que Balda c'est sûr, elle aurait toujours pas pensé à changer les noeuds de mes tresses (ça c'est vrai!). heureusement que je suis là!

DSC05343

Les tits boutons aussi, y sont en vichy rouge et blanc, c'est rigolo!

DSC05345

Balda, elle a tenu à mettre des languettes en rubans un peu partout sur la robe et le chapeau. J'y ai dit: "Tu me prends pour un flamby ou quoi ???" 

DSC05346

Heureusement, elle a mis un noeud rouge et un coeur sur mon chapeau, c'est pour dire qu'elle m'aime beaucoup, beaucoup (moi aussi je l'aime beaucoup mais ssshut, faut pas lui dire, elle prendrait la grosse tête..déjà qu'elle a des migraines....)

DSC05347

De dos, on voit plein de couleurs, c'est gai mais la robe, elle me fait un gros popotin...hi!hi!hi!

DSC05350

Eh ouais! sur le col marin , des languettes...

DSC05351

et pis sur le chapeau aussi... Impossible de l'arrêter...

DSC05353

Voilà, c'est ma tenue pour le mois de mai et je me trouve aussi jolie qu'une tite fraise des bois!

DSC05355

Mr fraise, mon nounours est d'accord avec moi...Il est toujours d'accord de toute façon...

DSC05356

Il est aux couleurs de ma robe...C'est normal, c'est mr Fraise...

DSC05357

Tiens Mr fraise, dis bonjour aux madames qui vont venir nous voir...

DSC05359

Ah! je vous avais prévenue: elle sait parler d'elle et elle peut faire ça pendant des heures. ça fait partie de son charme dirons-nous et puis, ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Bouchette!

Je vous dis à très bientôt pour autre chose mais quoi?...seul l'avenir nous le dira (Nan, ça non plus, je ne le dirai pas en latin!)

96663041

P.S: une pensée spéciale pour Mysticatkitten et Pattycréations qui traversent en ce moment une période difficile. Gros gros bisous à toutes les deux!

signature_8

Posté par Baldaquine à 13:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :