Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
10 mai 2016

Le défi 2016 de Vaniline: Mai

tout d'abord, je tenais à signaler qu'aucune paire de chaussures n'a été maltraitée lors des photos prises pour le post précedent! Ceci afin de rassurer pleinement les âmes sensibles...

Je remercie chaudement les 28 fidèles abonnées qui ont joué le jeu de mettre un commentaire sur mon post précédent pour fêter mes cent abonnées dont 70 (j'arrondis, ça fait moins mal!) ont disparu corps et bien, apparemment, entre leur abonnement et le 24 avril 2016. A posse ad esse non valet consequentia (de la possiblité d'une chose, on ne doit pas conclure à son existence).... fluctuat nec mergitur....et tutti quanti...

Désolée de n'avoir pu répondre individuellement comme je le fais presqu'à chaque fois et d'être moins présente auprés des blogonautes que je suis depuis des années mais j'ai, en ce moment, de fortes migraines et l'ordinateur n'est pas fait pour arranger les choses. Donc, je me suis dit que plutôt qu'une réponse aux commentaires, vous préféreriez un post même si je dois l'écrire en plusieurs fois : le 121ème (pour répondre à Odile. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups...Nan, je ne le dirai pas en latin, je devrais remonter trop loin dans mes souvenirs...) . Quel courage! Quelle abnégation! Je m'épate moi-même...

Pour parler de Fanny Lou, j'ai appris qu'il n'y avait personne de mieux placée que Fanny Lou en personne alors je lui laisse la parole pour vous présenter le défi de Vaniline du mois de mai (déjà présenté sur le blog collectif Top Couture):

- Vaniline a voulait un col marin pour le défi de mai alors Baldaquine, elle a utilisé le patron " Fée" de vaniline passe que c'est rien qu'une grosse fainéante (!!!) et c'est moi qu'ait choisi les tissus passe que j'ai plus de goût qu'elle (???)

T'arrêtes d'ajouter dans mon dos des points d'esseclamation et tout ça passe que je fais rien qu'à dire la vérité(!!!) Arrêtes, j' te dis!

J'ai choisi un joli tissu en piqué de coton avec des tites fraises partout partout et du tissu vichy rouge et blanc passe que Balda c'est sûr, elle aurait toujours pas pensé à changer les noeuds de mes tresses (ça c'est vrai!). heureusement que je suis là!

DSC05343

Les tits boutons aussi, y sont en vichy rouge et blanc, c'est rigolo!

DSC05345

Balda, elle a tenu à mettre des languettes en rubans un peu partout sur la robe et le chapeau. J'y ai dit: "Tu me prends pour un flamby ou quoi ???" 

DSC05346

Heureusement, elle a mis un noeud rouge et un coeur sur mon chapeau, c'est pour dire qu'elle m'aime beaucoup, beaucoup (moi aussi je l'aime beaucoup mais ssshut, faut pas lui dire, elle prendrait la grosse tête..déjà qu'elle a des migraines....)

DSC05347

De dos, on voit plein de couleurs, c'est gai mais la robe, elle me fait un gros popotin...hi!hi!hi!

DSC05350

Eh ouais! sur le col marin , des languettes...

DSC05351

et pis sur le chapeau aussi... Impossible de l'arrêter...

DSC05353

Voilà, c'est ma tenue pour le mois de mai et je me trouve aussi jolie qu'une tite fraise des bois!

DSC05355

Mr fraise, mon nounours est d'accord avec moi...Il est toujours d'accord de toute façon...

DSC05356

Il est aux couleurs de ma robe...C'est normal, c'est mr Fraise...

DSC05357

Tiens Mr fraise, dis bonjour aux madames qui vont venir nous voir...

DSC05359

Ah! je vous avais prévenue: elle sait parler d'elle et elle peut faire ça pendant des heures. ça fait partie de son charme dirons-nous et puis, ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Bouchette!

Je vous dis à très bientôt pour autre chose mais quoi?...seul l'avenir nous le dira (Nan, ça non plus, je ne le dirai pas en latin!)

96663041

P.S: une pensée spéciale pour Mysticatkitten et Pattycréations qui traversent en ce moment une période difficile. Gros gros bisous à toutes les deux!

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rooh lala ! jJ' ai failli louper ton post ! Heureusement que je fais le ménage ... ds mes mails , de temps à autres ! <br /> <br /> Fanny Lou est une bouchette combien fondante , Dis lui que c' est mignon un Flamby , tout doux , frais et sucré et les Languettes de chat aussi , bon ça fait beaucoup de sucre tout ça mais c' est très bon ds la bouche ! Et très gaie joyeux à nos yeux .<br /> <br /> Pour les migraines , tu dois trop de prendre la tête ! Ben heu c' est ce qui m' arrive à chaque fois que je réfléchis trop , alors soyons légère et futile ! ;) <br /> <br /> et surtout ...continue de temps à autre à te faire des cadeaux à toi même , je trouve pour ma part que c' est un bon remède . <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
R
ah Fanny-Lou comme je t'adore ........tu as choisis un superbe tissu , j'adore les fraises ça tombe bien ..hihihi..ben non la robe ne te fait pas un gros popotin ,tu es belle comme un cœur ....j'espère que tes migraines sont passées Balda ,pas marrant ..<br /> <br /> très belle soirée !
Répondre
M
Elle est trop jolie cette tenue avec ce motif fraise et ses boutons vichy. Les languettes fallait y penser c'est vraiment très original :). Qu'elle ne s'arrête surtout pas de nous faire la causette ta ravissante Bouchette avec Monsieur Fraise j'adore ça :D. Bonne soirée et soigne bien ta migraine bisous
Répondre
M
Merci pour cette petite pensée dans ton message, c'est adorable. Sinon ton article m'a fait rire (et oui tu as réussi !!). J'aime bien l'option "flanby", et je suis ravie d'avoir connu en photo "Mr Fraise". Très belles les petites citations latines ... merci quand même pour la traduction car j'ai toujours été très nulle en latin. Bon courage quand même pour tes migraines. Bisous, Stéphanie
Répondre
S
Je sais, je me répète. Mais je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes posts. Mon mari doit se poser des questions pourquoi je souris à ma tablette ;-).<br /> <br /> Une fois de plus, tu as fait des merveille. Ta petite fraise des bois est trop belle !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité