Coucou les filles!

Me voilà de retour après un silence bien pesant et des migraines bien assommantes qui m'ont permise tout de même, en tout il faut voir le côté positif des choses, de visiter les coulisses d'un service d'urgences un samedi après-midi en plein match de foot de l'euro...ça valait le détour!!! N'empêches une fois, pas deux...cinq heures à attendre examens et résultats, j'ai cru que j' allais y laisser ma vie et je n'avais pas tout à fait tort puisque j'en suis revenue...malade!...C'est du vêcu. Mais le principal, c'est que si je suis mon traitement et que je fréquente à petites doses le net, ça a l'air de bien se passer. Alors ne m'en veuillez pas de ne plus mettre autant de commentaires qu'avant, ni de ne plus répondre à tous ceux qui m'en laisssent comme je le faisais auparavant mais j'ai fais le choix de me restreindre à ma messagerie et à mon blog et d'oublier un peu tout le reste, histoire d'obéîr aux prescriptions des médecins et de laisser passer la tempête.

Heureusement, dés le début du mois de juin, je m'étais attelée au défi de Vaniline: "Le maillot de bain". le temps ne s'y prêtait pas du tout mais, perso, ça m'a mis du baume au coeur de préparer un tout petit bikini pour ma rondelette Fanny Lou. Je sais: y en  a que pour elle en ce moment mais comment dire...je l'aime bien cette petite...et puis, ce n'est pas vrai, vous verrez bientôt que je me suis aussi occupée des autres...et ouais!!! ça vous en bouche un coin ; s'pas?

Je ne me suis pas cassée la tête (jeux de mots totally involontaire, à l'insu de mon plein gré dirons-nous), j'ai opté pour le patron (toujours parfait) que Vaniline proposait pour les Wichtels et j'ai choisi un tissu prédestiné puisqu' imprimé d'une multitude de petites tongs colorées. Voici Fanny-Lou dans sa tenue "pump pé là" dans le fond du jardin parce que "la mer qu'on voit danser le longs des golfes clairs..."  était indisponible ce jour-là :

DSC05436

DSC05437

 

Le chapeau (patron home made) est doublé de vichy vert anis et bordé d'un croquet turquoise avec un petit ruban qui  va bien avec et une petite tong totalement dans l'esprit du tissu et de la tenue.

DSC05443

On retrouve le vichy vert anis plissé tout autour du haut de la demoiselle qui aime bien ce genre de détail. Ce n'est pas une "fifille" pour rien après tout ...

DSC05438

DSC05445

 La petite culotte froncée met bien en valeur le bidou et les cuissots charnus.

DSC05452

...Et voilà une miss contente de pouvoir parfaire son bronzage devant...

DSC05448

...et derrière...sans crainte des coups de soleil! Le vinyl, c'est fantastique...

DSC05446

Merci Fanny Lou d'avoir pris la pose. On se retrouve bientôt pour une photo de groupe. Espérons que le soleil sera encore de la partie!

T'as de "bô " yeux, tu sais!

DSC05450

 Un défi de juin qui a été très plaisant à réaliser même si j'ai de plus en plus de mal à me plier à la discipline. Bon, en même temps, il est peut-être l'heure pour moi de prendre mon envol et voler de mes propres ailes...En attendant, je prépare quand même le défi de juillet parce que rien, jamais, ne se fait en un jour...enfin pas dans mon monde en tous cas! Chu d'une lenteur...j'vous jure!!!

emo29

Je vous dis " à très plus" et profitez toutes pleinement de vos vacances car, en principe, elles se terminent toujours trop vite...

signature_8