Avant toute chose, bienvenue à ma nouvelle abonnée qui a eu le courage (mais insensé, insensé...) de s'abonner après mon dernier article déprimant au possible. Ah là, je dis "Bravo!", je dis "respect!"... Je pensais pas la chose possible... j'en suis encore toute "ratournée" mais, du coup, ça donne envie de revenir, de raconter tout plein de choses et de montrer des jolies photos parce que ça se récompense une témérité pareille! Nan mais...

En tous cas, Fanny est bien loin de toutes ces préoccupations. Vous sous souvenez de Fanny?Ma jolie blondinette.... J'avais relaté son arrivée ici.

Fanny apprécie moyennement l'arrivée de l'automne alors elle a ressorti pour vous des photos gorgées de soleil où on la voit porter sa robe préférée de l'été et ça tombe bien car c'est moi qui l'ai faite...si!si! Ben si, puisque je vous le dis...

Une robe sans manches, toute légère avec un chapeau pour se protéger du soleil et un petit pochon pour promener son doudou. Bah oui, c'est important à cet âge-là...

DSC04321

Le chapeau arbore fièrement une étoile de mer pour accompagner les petites ancres marines présentes sur le tissu de la robe...et du croquet, toujours du croquet, je ne m'en lasse pas! Que voulez-vous que je vous dise? c'est maladif, je pense...

DSC04322

DSC04327

Croquet que l'on retrouve aussi sur la robe... Je sais, j' suisincorrigible!

DSC04328

DSC04329

J'adore l'allure que cette robe lui donne de profil, on la croirait prête à s'envoler telle une mini Marie Poppins, toutes voiles dehors...

DSC04330

Au dos, comme sur le devant, les épaulettes (je ne sais pas si c'est le terme adéquat) sont maintenues par des boutons en bois blancs en forme de tête de nounours. hé! oui, Fanny est une toute petite fille... et j 'en profite,pour me faire plaisir, vous pensez bien!

DSC04331

DSC04332

DSC04333

Quand le vent se fait coquin, il découvre petit à petit ce qui se cache sous la robe de la demoiselle...

DSC04334

DSC04338

Une petite culotte bouffante coordonnée avec un petit élastique là...Non mais, vous avez-vu ces jambes? Elles sont trop mimi, non?

DSC04340

Et voilà, elle était prête à prendre un bain de soleil, à filer droit sur la mer ou à piquer une tête dans la pateaugeoire... Mais ça c'était avant!

DSC04342

Vue de profil, on peut admirer son petit ventre rebondi qui lui donne une allure cocasse et , en même temps, attendrissante.

DSC04345

...et comme cette petite est super moderne, et comme tout marin qui se respecte, elle affiche un joli tatouage de Rosemarie Müller sur le dos mais chut, je ne veux pas faire d'émules!

DSC04346

En regardant ces photographies, Fanny se souvient de la caresse du soleil sur sa peau blanche, de celle du vent dans ses cheveux...Elle se souvient de jours insouciants et légers comme des bulles dans la clarté d'un soleil généreux..."Vivement l'été prochain" pense-t-elle tout bas mais elle le pense si fort que cela fait comme un bruit assourdissant dans sa tête.

DSC04347

"Finalement, ce n'est pas grave si l'automne est là" se dit-elle, "puisque, de toute façon, on va vers l'été..."

DSC04348Oui, je sais, cette petite est une petite philosophe en herbe ... Laissons-là d'ailleurs à ses réflexions...Hoù, m'a filé le mal de crâne, cette petite!

J'espère que ces photos encore pleines de luminosité auront égayé les premiers jours grisâtres de l'automne et que Fanny et sa robe vous auront séduites. J'envisage d'ailleurs de donner un nom à mes créas genre "la robe Brise de Mer" de Fanny par exemple... Faut que j'y réflêchisse! Je vais peut-être demander à fanny ce qu'elle en pense...Et vous, vous en pensez quoi?

Bon, sur ce, je vous laisse car j'ai plein de mails en retard à lire et plein de coms à apporter...J'ai encore des photos en stock à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois!

A très très vite!

signature_8