Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 961
8 août 2016

Nous sommes deux soeurs jumelles...

...nées sous le signe des gémeaux...do ré mi sol la si sol sol fa mi ré do...

Voilà qui ne me nous rajeunit pas! Mais Ethel Marie et Fanny Lou ont décidé de nous rejouer la scène mais sans les parapluies et sans Cherbourg (enfin si je ne me trompe pas de film car, en ce moment, j'ai une mémoire plutôt défaillante capricieuse).

Voici les deux chipies vêtues de la tenue "brise de mer" que j'avais faite pour Fanny Lou l'été dernier. si!si! souvenez-vous, c'est ici...

DSC04389

DSC04390

L'une en bleu marine et l'autre en bleu clair

DSC04392

Eh ouais! On fait la même taille!

DSC04393

DSC04395

Cette tenue, j'ai oublié de la dire à l'époque (mince, j'avais donc déjà une mémoire défaillante capricieuse!), m'avait été inspirée par une tenue Modes et travaux pour la poupée Françoise. Je trouve cette tenue très adaptée à la morphologie de mes rondouillardes

DSC04373

Des boutons ours pour le retour à l'enfance

DSC04374

DSC04376

Le petit sac pour transporter le doudou

DSC04377

DSC04378

Le détail du dos parce que c'est aussi joli devant que derrière

DSC04379

 

La photo que je préfère avec ce petit mouvement trop rigolo de la jupe qui se soulève à l'arrière...

DSC04380

Le chapeau pour éviter l'insolation... quoique en Normandie,en ce moment, franchement...Quoi, j'ai rien dis!!! Fais beau en Normandie quand il pleut pas! Du coup, je me demande si les parapluies, finalement...Oh! keua... j'ai rien dis!!! Pfff...

DSC04381

Une étoile de mer pour rappel du nom de la tenue "brise de mer". Ouais, j'donne des noms maintenant. Même pas peur...

DSC04382

Et pis, pour finir, la "quilotte" qui va bien avec...toute bouffante, un peu à l'image de ces petites.

DSC04398

DSC04399

DSC04400

Il était temps que je vous présente ces tenues jumelles car celà faisait un petit moment que je les gardais au chaud Les photos au soleil en sont la preuve parce qu'ici...Il fera beau, il fera chaud mais on ne sait pas quand!

Ce que je sais, en revanche, c'est que je vais revenir très vite pour vous présenter, avec du retard (comme toujours parce que sinon ce ne serait pas drôle) les défis de juillet et d'août de Top Couture. Bande de veinardes!

96663041

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Baldaquine !! Tes poupettes sont vraiment adorables, je craque complètement. Bravo pour ces belles réalisations !! C'est bien dommage pour le blog j'aimais beaucoup cette touche d'humour dans tes articles. Même si je ne passais pas souvent je prends beaucoup de plaisir à te lire et à voir les exploits de tes poupettes dans leurs jolies tenues. Peut-être que la motivation reviendra à nouveau qui sait ;). En tout cas bonne suite en attendant :) bisous
Répondre
T
Adorables ces tenues .... et tes deux petiotes sont vraiment craquantes <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Je me souviens bien de cette adorable tenue, par contre que cela fait déjà un an.....<br /> <br /> Ce temps qui défile à toute vitesse !<br /> <br /> Bravo, une fois de plus c'est ravissant, je craque sur le petit sac trop chou et c'est parfait avec la tenue.
Répondre
A
Trop trop jolies ! Tout les piuoees les robes !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes miss dans leur tenue très "top" ;-) Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité