Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
17 mars 2014

Un air de printemps

Tout d'abord, merci à toutes pour m'avoir souhaité un joyeux anniversaire, ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, je vous présente deux de mes derniers patchworks miniatures qui ont un petit air "Sarah Kay-ien". Du coup, je leur ai donné le titre d'un de ses albums "Un air de printemps".

Les voilà ensemble: le grand (enfin tout est relatif: 27x27cm environ) et le petit (24x24cm) en tissus stalla-duval pour les carrés

DSC01226

"Un air de printemps" avec ruban mauve sur tout le pourtour, oursons appliqués et broderies main sur le vichy

DSC01228

DSC01230

DSC01232

DSC01233

"Un petit air de printemps": broderies main sur les carrés en vichy et ruban mauve délimitant le centre

DSC01235

DSC01237

DSC01238Les deux, en situation, sur un lit:

DSC01245

DSC01247Voilà mes dernières baldaquineries! Je rappelle que je les vends donc si vous êtes interessées, contactez-moi par le biais du bouton "Contactez l'auteur" avant que je les mette en vente sur un site d'enchères bien connu...

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> bravooo pour ta couture très réussi et très romantique. J'adooore ! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup ces deux patchworks ça me donne envie de te copier, j'ai des petites à qui cela plairait beaucoup !
Répondre
D
C'est très raffiné dans la chambre des poupées!
Répondre
C
C'est magnifique, délicat, harmonieux...bref, j'adore!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques ouvrages "Sarah Kay-iens"!<br /> <br /> Sarah Kay: toute mon enfance!!<br /> <br /> Merci pour ce régal et bonne journée!<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
de très belles réalisations qui vont certainement ravir des passionnées.
Répondre
Publicité