Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
28 décembre 2015

Le défi 2015 de Vaniline: décembre

Pour le mois de décembre, Vaniline nous proposait le choix (ou pas d'ailleurs, pour les plus courageuses) entre deux tenues: la robe, patron " B " que l'on pouvait  transformer en chemise de nuit pour attendre le père Noël (quelle est bonne l'idée!) ou la salopette, patron " L ". Comme j'avais déjà fait la robe, rappelez-vous cet été au mois d'août, j'ai opté pour la salopette accompagnée d'un chemisier avec col rond et manches ballons, combinaison des patrons " H " et " A ".

D'habitude, je n'ai aucun problème avec les patrons de Vaniline : ses explications et photos sont plus que claires. Ce doit être aussi le cas pour celui-ci, y a pas de raison, mais qu'est-ce que j'ai eu comme mal, j'ai galéré comme jamais et c'est un euphèmisme de dire qu'il m'a fallu le mois entier pour le faire. A chaque étape, j'ai fait une erreur (au moins!) et là, on se dit: "J'ai besoin de vacances mordieu!!!". Les vacances sont arrivées et j'ai pu finir ce défi paisiblement, dans la joie et la bonne humeur au milieu de l'effervescence de noël. Alléluia!!!

C'était au tour de Prunille de faire le mannequin et le coquine a encore choisi du rose. Comme c'ést étonnant!

DSC04865

DSC04861

DSC04862

DSC04863

DSC04866

 

Comme il faisait beau mais un peu frisquet, Prunille a bien voulu continuer les photos mais en enfilant un tee-shirt manches longues à la place du chemier rose pourtant en microfibre.

DSC04836

DSC04837

DSC04838

DSC04839

DSC04842

DSC04841

 

Oui, elle a été rapide: l'heure n'a pas changée...

DSC04840

 

Et elle tenait particulièrment à vous montrer ses bottines roses fourrées parce qu'il n'est pas sûr qu'elle les ressorte durant cet hiver si doux...

DSC04846

 

 

Pendant ce temps-là, dans le dressing des filles:

DSC04869

DSC04870

DSC04875

DSC04872

DSC04879

DSC04880

DSC04881

DSC04882

J'espère que cette petite scénette en forme de clin d'oeil sur l'année 2015 qui se termine vous aura fait plaisir car je n'en fait plus beaucoup, il est vrai. Espérons que 2016 sera aussi riche en défis qu'en tenues...

Je vous souhaite à toutes d'heureuses fêtes de fin d'année!

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui tes filles exagèrent quand on voit leur armoire pleine <br /> <br /> bravo et merci pour ce partage je ne connaissait pas ton blog je viens de m'y inscrire<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Ah...ah...j'ai trouvé! Toutes des ingrates ces filles ! A présent, elles n'ont plus de raison de se plaindre (même si elles continuent à faire la tête) . Avec toutes les jolies tenues que tu leur a fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Emmie
Répondre
P
C'est dramatique !!! comment tes filles peuvent-elles te réclamer un supplément de tenues , envoie les sur le mien et elles verront qu'elles n'ont pas trop à se plaindre !!!<br /> <br /> Je censure, bien sur, ton blog auprès de ma famille Zwergnase, cela va sans dire !! Excellente nouvelle année !!
Répondre
T
Cette tenue est une pure merveille !! bravo !! Cette scénette est parfaite pour elles avec leurs mines boudeuses !! c'est drôle et réaliste !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De vraies petites filles modèles!!!
Répondre
Publicité