Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 960
26 septembre 2015

Le défi 2015 de Vaniline: septembre

Pour le mois de septembre, il fallait réaliser le patron du pantalon "C" et la chemise du patron "J". Je n'étais, au départ, pas folle de l'idée car j'ai fait maintes fois le pantalon, quant à la chemise, j'avoue que je n'étais pas fan car pas assez féminine à mon goût mais...mais...on pouvait réaliser de vraies boutonnières et c'est vraiment ce détail qui m'a boostée pour faire ce défi.

Comme nous sommes en septembre, mois de la rentrée scolaire, j'ai choisi des tissus en adéquation: jean et alphabet sont de sortie, au grand déplaisir de Bérénice qui préfère l'école buissonnière à l'école tout court...

DSC04470

DSC04469

DSC04468

DSC04471

DSC04467

DSC04472

DSC04474

DSC04476

DSC04473

Je vous donne rendez-vous pour le prochain défi! A bientôt!

signature_8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Baldaquine, j'arrive en courant mais en retard... Je n'ais pas reçu ta newsletter ! Je viens donc au hasard. je t'ais envoyé plusieurs mails mais impossible que tu les reçoive... Je viens de retenter ma chance, espérons que j'ai tiré le gros lot cette fois mdr...<br /> <br /> Ta grande Miss est ravissante.<br /> <br /> Bravo pour ta couture que j'admire toujours autant. Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Encore un défi bien relevé: bravo!<br /> <br /> Bonne idée, le revers du jean...cela féminise la tenue.
Répondre
B
L'ensemble est très réussi mais Bérénice n'a pas l'air d'aimer l'école dis donc ! ;-) Bonne journée Bisous
Répondre
P
Bérénice a l'ait boudeuse , pourtant tu lui as fait un très bel ensemble , une belle <br /> <br /> chemise , un jean avec revers assorti , bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ton défi est parfaitement réussi. C'est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité