Coucou les filles!

 

2268543373_1

                        

Presque deux ans sans remettre les pieds dans ce blog waouh!!!...autant vous dire qu'il a fallu un peu aérer et dépoussièrer le lieu avant de tapoter sur mon clavier.  je pourrai vous dire que je me suis ennuyée, que le temps est passé très très lentement, que je me languissais...mais non, dis donc! On peut vivre sans la technologie moderne et finalement, c'est plutôt rassurant, non?

En fait, j'avais plein de projets et j'ai aimé les mener à bien: refaire mon atelier à neuf dans une pièce rien que pour lui, remettre à jour le jardin (pfff....on en voit jamais le bout), prendre soin de ma santé, coudre pour moi et mes proches, et, peut-être le plus important pour moi, savoir quoi faire de mes dolls et de ce blog...Une gageure quoi!

J'ai toujours rêvé de n'avoir qu'une poupée que je comblerai de tenues mais j'ai eu beau retourner le problème par tous les bouts: entre celles qu'on aime d'amûuuur, celles qui enchantent notre quotidien et celles auxquelles on tient à tout prix sans même savoir pourquoi, une seule était vraiment impossible!...Mais...oui, il y a un mais, j'ai quand même réussi à diminuer sérieusement ma collection et surtout à savoir pour lesquelles je souhaitais coudre (après moults essais pour différentes tailles et marques de poupées...C'est dur la vie de collectionneuse!). Le stockage des tenues et des dolls a pas mal pesé dans la balance, je dois dire...C 'est déjà pas si mal, non? Je cogite même, depuis peu, sur un nouveau projet qui me remplit d'enthousiasme. Haaaaaaaaa....ça faisait longtemps!

Alors Oyé!Oyé! Braves gens....Je vais, sous peu (en septembre ou octobre,  avant si vous êtes bien sages ou que vous le réclamez à corps et à cris) ouvrir un nouveau blog , peut-être sur une autre plateforne (hé oui...Canal, c'est peut-être fini et dire que c'était mon premier amouuuur.....)  car, oui,  j'ai menti tout à l'heure, mea culpa, vous m'avez manqué les filles surtout ces derniers mois où mes projets s'achevaient. Alors revenir semble comme une évidence. Il faut dire qu'il y a pas grand monde par chez moi avec qui partager ma passion et c'est pas facile tous les jours... (oui, j'aime bien faire pleurer dans les chaumières de temps en temps, Caliméro est mon frère, vous ne saviez pas?).

Mais, avant de prendre mon envol vers d'autres horizons (quelle prose, j'vous jures...), je vous réserve une surprise de celles que les plangonophiles adorent. Il me reste encore quelques poupées dont je peux me passer et qui occupent encore un peu trop  mon espace...Alors dites donc, ce serait pas sympa que je vous propose quelques adoptions ? C'est surtout pour faire de la place alors je pense proposer des prix doux . Je veux terminer sur une note positive "Les P'tites Filles Modèles". Partir en beauté quoi....

Alors, ça vous dis? Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous donne quelques marques qui seront proposées: Petitcollin, Natterer pour Petitcollin, Zwergnase, Maru and friends et probablement Wichtel. Que du beau monde!

J'attends de  savoir si ça vous intéresse et si oui, je me lance dans les photographies des miss.

De même, si vous aviez vu une tenue ou une poupée qui vous plaisait sur mon blog, n'hésitez pas à demander! Après tout qui ne risque rien n'a rien...et j'ai besoin de place!

Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage à celles  qui bossent et que toutes les autres kiffent leur été comme je compte le faire...

1429794103-backhp                                                                                                                     

signature_8