Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 961
12 août 2015

Au coeur de l'été: Fanny...

Au coeur de l'été, un jour où, exceptionnellement (ne soyans pas médisante! quoique franchement...), il faisait beau, j'ai trouvé un drôle de petit lutin dans mon jardin. Toute blonde, toute dodue, la bouche gourmande et le teint frais: une goutte de rosée, un petit rayon de soleil...

DSC03786

DSC03788

DSC03783

DSC03784

Elle nous a gentiment montré ses jolis dessous et ses chaussettes crochetées (une merveille!)

DSC03799

DSC03799

DSC03798

DSC03796

DSC03801

Au début, j'ai  bien cru que je n' allais pas garder cette petite chose sucrée et rondelette, finalement, beaucoup plus délicate que ce que les photos laissent à penser. J'ai même cherché à la faire adopter et puis, bras tendus, yeux suppliants, la blondinette m'a demandé pour rester parmi mes grandes perches filiformes.

DSC03786

DSC03787

DSC03785

DSC03789

DSC03790

-s'il te plaîîîîîîît ! T'en as pas des comme moi... j'suis z'unique...

Evidemment, demandé comme ça...Du coup, on a fait une séance photo, pour voir...

DSC03803

DSC03804

DSC03805

DSC03806

DSC03808

Elle est photogénique, elle a un beau profil et le sourire viendra probablement plus tard...Alors, finalement, on l'a gardée et on l'a prénommée Fanny..

.C'est la petiote de la famille! Elle mesure 32cm. C'est une Müller Wichtel crée avec amour par Rosemarie Mûller et, elle a raison, elle est unique!

N'est-elle pas craquante?

DSC03809

DSC03810

Une vraie bouille à bisous, diraient certaines...

Je reviens bientôt pour d'autres news!

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiète pas pour ça Baldaquine et profite du moment présent. Courage et bon travaux extérieurs. Je vais profiter d'être en repos pour visiter ton chez toi car cela fait longtemps que je ne l'ais pas "lu" et ça me manque... J'ai de la lecture en perspective...<br /> <br /> Viens chez moi quand tu peux, quand tu veux, tu laisses un com', tu n'en laisse pas et ainsi va la vie... Qu'importe je sais que quelque part tu es là, hihihi...<br /> <br /> Candice s'est bien amusée en vacances et j'adore je t'avoue dévoiler ainsi nos 15 jours de vacances dans le Gard. Cette Miss est formidable...<br /> <br /> Je te laisse pour découvrir un autre billet de chez toi.<br /> <br /> Bisous du soir (espoir) et à bientôt !
Répondre
N
Très jolie ta Miss Baldaquine. Et sa robe est drôlement chouette aussi. Bon dimanche à toi. Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
A
Un vrai petit lutin craquant ... Bienvenue à Fanny et à ses futures "aventures" !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Elle est vraiment jolie , même sans sourire et je suis sur que la nuit quand la maison est endormie , les grandes vont la chercher pour jouer et la bizouiller ! <br /> <br /> Tes photos restituent magnifiquement sa candeur , mais attention quand même , la blondeur cache parfois bien son jeu ! ;) <br /> <br /> Bizouilles ! <br /> <br /> Tina
Répondre
F
Adorable et craquante cette petite Fanny, tu as bien fait de la garder. Elle est vraiment très mignonne<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité