Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
4 juin 2015

Une veste pour Prunille

Prunille adore son ensemble du mois de mai mais les petits matins étaient encore frisquets (quel euphémisme!) en Normandie. Alors, vite, je lui ai fait une petite veste coordonnée pour qu'elle soit la reine de l' élégance dans la cour de l'école.

e934d8be

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour l'ensemble de mai et le patron " G "  du paletot de Vaniline.

Petites photos d'ensemble ou de l'ensemble:

DSC03979

DSC03980

DSC03981

DSC03982

DSC03983

 

e934d8be

 

Petits détails:

Une vue de dos du paletot

DSC03984

Quatre petits boutons blancs pour la fermeture

DSC03986

Petit rappel du jersey du tee-shirt sur le revers des manches

DSC03987

Petit col cousu avec un croquet blanc

DSC03988

DSC03989

 

e934d8be

Prunille est heureuse de pouvoir vous présenter son paletot tout neuf mais aussi le petit houx tricolore dont elle prend grand soin depuis qu'on l'a planté.

DSC03990

 

Elle est très contente de constater qu'il est plus grand qu'elle à présent. ça prouve qu'elle en a bien pris soin non? Il faut dire que Prunille est un peu "l'écolo " de la maison...

DSC03985

 

e934d8be

 

Et la mosaïque de la fin (quoi? déjà???)

sclindoeil

page

Je vous retrouve très vite pour le défi du mois de juin (enfin j'espère!) à moins que d'ici là, je ne vous réserve quelques surprises, sait-on jamais....

Un grand merci pour vos nombreux commentaires auxquels j'aime toujours autant répondre et bienvenue à mes nouvelles abonnées. C'est grâce à vous toutes que j'ai envie de continuer cette belle aventure...

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
là!!!! je craque carrément j'adore!!!!!! la tenue lui va à merveille je rêve de savoir le faire un jour hihi...<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
Comme c'est beau tout ça !
Répondre
R
coucou Balda , je venais voir ton défi de juin ...je viens de le voir chez Vanina .....je repasserais bien sur !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
N
quel beau travail le rose lui va à merveille je viens d'avoir une petite Ellen de 35 cm de 2012 je craque complètement pour ces jolies demoiselles au caractère parfois un peu difficile.... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Waouh ta Miss est superbe Baldaquine. Le rose lui va superbement bien, je trouve. J'ai présenté la mienne aujourd'hui. Elle ressemble à la tienne, hihihi.... Bisous et belle journée à toi, à bientôt !
Répondre
Publicité