Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
17 mai 2015

Le défi 2015 de Vaniline: mai

Prunille s'est dévouée pour porter le tee-shit (patron I) et le pantalon coulissé (patron C ) pour le défi du mois de mai de Vaniline. Il faut dire que j'avais sorti des tissu roses et Prunille est comme toutes les filles de son âge: elle raffole du rose!

Après la séance couture intensive (j'ai tout fait en une journée!), j'ai eu la chance qu'un rayon de soleil fasse son apparition. J'ai posé Prunille sur l'herbe et en deux minutes chrono les photos étaient prises donc si ces photos vous plaisent, honnêtement, je n'y suis pas pour grand chose, juste un immense coup de pot (il en faut de temps en temps!).

DSC03900

 

Le tee-shirt a été taillé dans un jersey rayé rose et blanc et cousu à la surjeteuse; décoré d'un petit noeud à l'épaule (comme un petit papillon égaré) et d'une fleur rose sur le devant.

DSC03902

DSC03903

 

Le pantalon à coulisses a été conçu dans un tissu rose vif à rayures blanches. j'ai adoré travaillé ce tissu. Les coulisses sont en voile de coton blanc.

DSC03906

DSC03904

DSC03910

DSC03905

 

Pour compléter la tenue, j'ai fait en extra le chapeau (patron D) pour lequel j'ai mixé les deux tissus utilisés pour la tenue. Je l'ai décoré d'un petit ruban blanc.

DSC03901

DSC03907

J'adore ce petit chapeau!

DSC03908

 

Un résumé tout en mosaïque:

page

Je vous remercie beaucoup pour vos nombreux commentaires sur mon précedent post. j'ai trouvé ça trop trop chouette!!!

Je vous sauhaite à toutes une bonne fin de week-end  et je vous dis à bientôt pour un prochain post!

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est parfait j'admire le TS marin que je trouve superbe moi je ne couds qu'à la main alors je suis toujours admirative du beau travail...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Merci beaucoup Faustine de ta visite et de ton com: ça encourage tous les petits doigts de fée à faire plus et mieux!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
F
bonjour ,c'est très joli et bien fait ,j'aime toutes celles qui ont des doigts de fée..bonne continuation.
Répondre
P
J'adore ce pantalon à coulisses, très réussi ! Bravo.
Répondre
S
Superbe tenue !<br /> <br /> J'adore, et je verrai bien ma fille habillée de même. C'est si joli.
Répondre
Publicité