Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
14 mai 2015

L'armoire des filles

Je vous l'avais déjà montré l'armoire des filles...et bien la revoilà!

DSC03871

avec sa déco toujours très "mode", trop peut-être...

DSC03875

 

Pendant les deux jours fériés, j'ai décidé d'en ranger l'intérieur trop fouillis à mon goût et voilà le résultat de mes efforts:

DSC03863

 

Tout en haut, on trouve à gauche, les tenues originales des poupées et quelques tenues faites pour les Götz ; à droite, les tenues Modes et Travaux pour Françoise et ses consoeurs dont plusieurs que je ne vous ai pas encore montrées.

DSC03866

 

Au milieu, les tenues des Little Darlings faites lors du défi 2014 de Vaniline

DSC03867

 

Avec quelques intrus bien sympathiques

DSC03870

 

Enfin, tout en bas, les tenues cousues pour les Zwergnase pour le défi 2015, en cours, de Vaniline et un portant en bois pour les tenues d'une petite à venir. Ah! Ah!...

DSC03868

 

J'ai ensaché chaque tenue et mis une étiquette sur chacune:

DSC03872

DSC03873

DSC03874

 

Et voilà le travail! Une armoire bien remplie quand même et où chaque tenue est bien protégée... Les chaussures sont rangées maintenant dans des boites par taille.

DSC03865

 

J'espère que cette visite de l'armoire de mes filles vous aura plu . Je reviens très vite vers vous pour vous montrer le défi du mois de mai. A bientôt les filles et bon week-end!

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit mot ,moi aussi elles sont mon refuge quand sa va mal,j'ai perdu mon frere aussi du cancer a 62 ans et j'ai une maladie invalidente en periode de poussée je souffre beaucoup comme en se moment et justement je fais quoi au fond de mon lit et bien je crochete des robes pour mes poupées.sa passe le temps avec la télé.et sa me remonte le moral et l'idée de l'armoire pour quand sa ira mieux me fait du bien.merci encore et bonne année.
Répondre
M
j'ai decouvert votre blog sur la liste de patricia 1001choses,et la ouaaah! l'armoire.je suis scotchée tout est bien ranger,proteger moi je n'osais pas faire trop de tenues car je ne savais pas ou les ranger.mais la je te pique ton idée ,j'ai l'armoire il n'y a plus qua la transformer.moi qui adore bricoler (demanderais quand meme un peu d'aide au pt mari (lol)comme samlec j'ai un peu honte d'avouer que j'ai la passion des poupées car j'ai 59 ans lol et 4 ptes filles dont aucune ne jouent a la poupées decevant n'est ce pas.les portes manteaux (rose) moi j'en ai acheter en lot sur eBay France.
Répondre
S
C'est un rêve éveillé cette armoire.<br /> <br /> Tout est rangé minutieusement, précieusement. Je n'ai plus l'âge, mais j'aimerai beaucoup venir jouer dans ton armoire.
Répondre
D
Bravo, voilà de bonnes idées, je devrais m'y mettre aussi!
Répondre
M
Si ma propre armoire était aussi garnie et aussi bien rangée, ce serait merveilleux !
Répondre
Publicité