Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
28 février 2015

Le défi 2015 de Vaniline: février

Pour le mois de février, il fallait réaliser un sous-pull, un legging et une robe chasuble. Comme j'ai manqué de temps, d'énergie et d'enthousiasme (hé oui! c'est la grande forme en ce moment...), je n'ai pas fait le sous-pull. A la place, j'ai tricoté un petit gilet en laine mohair rose.

Prunille ,qui ne désespére pas de séduire le bel Odilon, se fait belle en toutes occasions même quand elle va porter les déchets au compost (oui, oui, on est écolos à l'atelier! ;) ).

DSC03475

 

 

Le gilet est tricoté d'après un modèle un peu détourné de Vaniline. Après tout, c'est son défi, non?

DSC03476

 

Un seul bouton fleur le ferme en haut.

DSC03477

 

La robe chasuble est en velours milleraies imprimé de roses turquoises et roses sur un fond bordeaux. Je l'ai faite avec le petit col rond.

DSC03478

 

J'adore de plus en plus la ligne longiligne de ces poupées même si les habiller représente du boulot...

DSC03479

DSC03482

 

Le legging a été cousu dans un jersey interlock rayé blanc et rose. Les bottes sont de la maison Götz. Elles lui vont très bien.

DSC03481

 

Voilà! Ma Prunille est contente, j'ai rendu ma copie à Vaniline  et le tas de compost grandi, que demander de plus?

DSC03483

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous dis "à bientôt" pour de nouveaux habillages.

 

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que je suis contente !!!! Je me sentais seule avec mon coup de coeur pour les Zwergnase junior et voilà que je découvre ces superbes photos et mises en scène !!!<br /> <br /> J'ai fait quasiment les mêmes hier sur mon blog ! Meeerrrccciii !!!!
Répondre
R
waouh, comme elle est belle Prunille ....cette tenue est magnifique et les couleurs font bien à ta jolie fifille ...oh la la j'admire ton travail ...le gilet rend super bien sur la petite robe ....bravo <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
C
bravo! voilà une jolie tenue pour profiter du soleil au jardin! J'aime beaucoup! ;-)
Répondre
S
Bravo, elle est vraiment superbe ! Si Odilon ne craque pas, je n'y comprends rien ;-) !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
C'est une bien jolie tenue et l'idée du gilet est sympa ! Le défi est relevé, bravo !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité