Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
31 août 2014

Le défi 2014 de Vaniline: août

Au mois d'août, il fallait réaliser une petite robe col claudine et manches ballons avec ou sans smocks à l'aide du patron n° 14.

Comme j'ai deux LD, je me suis dit:"...et pourquoi je ne ferai pas les deux?"... Ah! Enthousiasme quand tu nous tiens!!!

La première à me servir de modèle a été Mélisse:

DSC02285

Cheveux fous au vent

DSC02283

DSC02295

DSC02296

 

... et la deuxième Sariette, bien entendu:

DSC02290

DSC02292

DSC02289

DSC02297

 

Les smocks ne sont pas encore une grande réussite mais comme je les ai faits en ayant très mal à la main, je suis plutôt satisfaite du résultat. Honnêtement, je n'aurais pas brodé une rose de plus...Bah!oui, l'enthousiasme a aussi ses limites!  ;)

DSC02298

DSC02299

DSC02300

DSC02302

Et pour résumer ce défi, une "tite" mosaïque:

page

 

Bon, c'est pas le tout mais le défi du mois de septembre m'attend et comme j'ai toujours mal à la main, va vraiment falloir que je m'y mette MAINTENANT, TOUT DE SUITE, IMMEDIATLY....

lol

 

A bientôt avec des filles modèles prêtes à aller à l'école (bon! pas sûre qu'elles aient chacune leur tenue quand même...)!

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens les admirer car trop jolies toutes les 2 ! Agréable journée d'Automne ! Amitiés Joëlle
Répondre
D
J'aime beaucoup ces doux coloris, les broderies sont très réussies, bravo!
Répondre
N
On dirait des jumelles c'est Splendide ! que ces robes sont belles Bravo pour la broderie c'est réussi et le choix de l'imprimé et des couleurs utilisés flattent ces demoiselles ! les petites se sont bien amusées à faire ces photos! bises avec le soleil pour le week-end !
Répondre
P
Ben dis donc, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Les robes de tes filles sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo à toi, le défi est remporté haut la main !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Bravo! deux petites filles modèles assorties! c'est très joli!
Répondre
Publicité