Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
12 juillet 2014

Le défi 2014 de Vaniline : juin

Pour le mois de juin, Vaniline nous confiait le soin de réaliser une combinaison-salopette à partir de ses patrons N°14 et 11. C'est qu'elle a confiance Vaniline!

On pouvait imaginer une version longue ou courte, estivale ou printanière...J'ai opté pour la version: sous-vêtements chics! Il fallait au moins cela pour aller avec la robe pétale de Sariette...

Mais, bizarrement, c'est une Mélisse toute ensommeillée qui est apparue avec la combinaison-salopette tant convoitée!

Pas réveillée ma Mélisse...

DSC02107Endormie même...

DSC02108toute chiffonnée...

DSC02109

 

...mais joliment vêtue! tissu vintage blanc très sympa, petite dentelle fine au buste avec une rose dans les tons bleus brodée au point de poste,

DSC02110petit rappel de la dentelle autour de chaque jambe de la combinaison:

DSC02112

 

Mais ce qui devait arriver, arriva:

DSC02115

DSC02119

DSC02116

DSC02120et finalement, Mélise la garda.

DSC02114

 

Allez! Mais non! Elles ne sont pas fâchées...Elles posent même ensemble...

DSC02123

 

Et pour finir, une petite mosaïque pour bien voir sous toutes les coutures la jooolie combinaison-salopette...

pageBon! Bah, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais le défi de juillet m'attend et, sur ce coup-là, je suis pas en avance du tout, du tout!!!...mais, pour patienter jusqu'à mon prochain post, vous pouvez aller admirer toutes les superbes réalisations de la combinaison-salopette des copinautes  sur le blog couture de Vaniline. A Bientôt!

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, bravo
Répondre
M
superbe, cette combinaison!!! j'adore le tissu que tu as choisi; la petite rose brodée finit parfaitement la tenue.
Répondre
N
Je suis en admiration devant ces réalisations et les beaux articles publiés. J'ai encore bcp de mal à maîtriser mon nouveau blog mais avec le temps cela viendra! Vos poupées sont merveilleuses ! Bonne journée
Répondre
D
c'est ravissant, j'adore le tissu choisi pour cette petite combi!
Répondre
C
très jolies filles, j'aime beaucoup le romantisme de ces tenues<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité