Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 961
5 juin 2014

Le défi 2014 de Vaniline : avril et mai

En Avril, il fallait réaliser une robe croisée à col marin en se servant du patron N° 8 de Vaniline. Du coup, j'ai décidé de travailler pour mes Little Darling qui en avaient assez de traîner en petites culottes dans leur boite en carton.

La robe croisée au col marin est portée par Mélisse, ma seconde Little Darling que je vous présente par la même occasion. Elle a été peinte par Géri Uribe.

DSC01947Robe croisée fleurie,  cousue dans un tissu léger que j'aime particulièrement

DSC01952avec un petit col marin rayé blanc et vert pâle

DSC01951Deux gros boutons à pois coordonnés à la robe pour rendre l'ensemble plus fun!

DSC01948

5bd7a7a74ad8

 

Pour le mois de mai, Vaniline nous confiait la mission de faire éclore des robes pétales sur la blogosphère en se servant de son patron N° 15. Non seulement, j'ai fait la robe dans les temps (un exploit pour moi!) mais j'ai aussi fait le béguin. L'ensemble convenait trop bien à ma jolie Sariette:

DSC01966Robe cousue dans le même tissu que la précédente avec petits boutons et "neu-neu" sur les côtés

DSC01967Un petit béguin pour protéger son teint pâle de rousse du soleil

DSC01968tout en total look coordonné

DSC01969Une très jolie petite fille dans la prairie

DSC01970

5bd7a7a74ad8

 

et puis, il y eut la rencontre entre les deux,bien sûr!

DSC01950

DSC01955

DSC01957

DSC01958

DSC01959

DSC01960

DSC01963

DSC01964

DSC01965

DSC01975

DSC01976

Elles vous donnent pas l'impression d'avoir quelque chose à se reprocher, ces deux-là?  C'est louche...                                                                                                                                

 

Merci aux fidèles pour  votre visite et vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir!

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est joli ces p'tites robes , elles sont vraiment très belles!
Répondre
C
Félicitations, ces tenues sont superbes (tout comme tes LD)
Répondre
C
Bravo pour ces deux magnifiques tenues! L'imprimé est très frais et me plaît beaucoup!<br /> <br /> Les demoiselles sont vraiment adorables, chacune dans son genre!<br /> <br /> J'admire le talent des couturières-blogueuses et regrette de ne pas pouvoir en faire autant!<br /> <br /> J'espère que le chat va mieux. (je suis une amoureuse inconditionnelle des félins domestiques!)<br /> <br /> Bon WE, bisous.
Répondre
P
Tu as bien travaillé , tes 2 LD sont magnifiques avec une préférence pour la première <br /> <br /> Mélisse , elle a un regard superbe .<br /> <br /> Elles sont tellement craquantes ces LD .<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
R
waouh, elle sont adorables toute les 2 et tant pis elles ont quelque chose à se reprocher ......car vraiment elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> j'adore le béguin !<br /> <br /> joli travail, bravo..
Répondre
Publicité