Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
1 janvier 2014

Bonne Année 2014!

DSC01157

Je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année! Comme beaucoup j'ai pris quelques résolutions: être plus présente sur mon blog, être surtout plus productive et développer mon style personnel...Nan! nan! rien de très ambitieux en somme...et vous, quelles sont les vôtres?

Pour vous montrer à quel point, je suis sérieuse, j'ai tenu à vous souhaiter la bonne année avec quelques-unes de mes dernières "baldaquineries" destinées à sariette (une Little darling donc!) pour le soir de Noël:

- une chemise de nuit pour patienter en faisant de beaux rêves (patron citronille):

DSC01155

- un patchwork spécial Noël pour tenir ses petits pieds au chaud:

DSC01156

- Un doudou "bonhomme pain d'épices" juste pour le fun:

DSC01154

- et voilà mon tout!

DSC01152

Actuellement, je prépare d'autres tenues et surtout d'autres patchworks miniatures (ils sont d'ailleurs bien avancés!). Alors si vous voulez les voir et suivre mes progrès, n'hésitez pas à vous inscrire comme abonné à mon blog et si vous voulez m'encourager à tenir mes résolutions 2014, rien de plus simple: laissez-moi un com! ça fait tellement plaisir...

 

merci-de-votre-visite-021

 

signature_8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleuse année à toi, qu'elle te soit la plus douce possible.<br /> <br /> bises.
Répondre
R
oui je veux bien etre ta première cliente !! dis moi le prix s'il te plait ..<br /> <br /> merci et belle idée !
Répondre
C
Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2014 remplie de petits et grands bonheurs ! Bravo pour tes bonnes résolutions et pour tes premiers ouvrages de l'année ! Sariette va être très gâtée, j'en suis sûre ... bises.
Répondre
R
très bonne année à toi aussi ,la santé surtout ...super ton patch ..mais alors je craque grave pour le petit bonhomme de pain d'épice....j'en vois plein au crochet mais pas au tricot...peux tu me dire ou tu as trouvé les explications ? peut être une de tes créa?
Répondre
C
Merci pour tes voeux, Je te souhaite également plein de belles choses<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dernières créations<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité