Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 958
25 novembre 2013

Sariette et sa bonne fée

DSC00571

A peine arrivée, nue et grelottante dans sa boite blanchee, qu'une bonne fée prénommée Choupychou se pencha sur son berceau carton et lui confectionna une robe de rêve: blanche avec des smocks à tomber à la renverse!

DSC00572

Les couleurs se marient très harmonieusement et vont à merveille à ma Sariette.

DSC00573

Sariette, comme toutes les petites filles, aime les robes qui tournent, qui tournent...Pour avoir souvent vu les poupées d'Anna basculées en arrière et pieds en l'air, je pensais que les Little darling avaient peut-être un problème d'équilibre mais, comme vous allez le voir, pas du tout! Les photos qui suivent n'ont subi aucun montage, ni aucun trucage...Ma sariette, elle assure en équilibre...dans les derniers rayons d'un soleil couchant de fin octobre...

DSC00578

DSC00580

DSC00574

DSC00577

DSC00575

DSC00578

Et Choupychou, la bonne fée de Sariette, a réussi également le tour de force de me réconcilier avec le blanc tellement cette robe est trop, trop belle....

DSC00576

Merci Mille fois ma Choupychou pour ce cadeau adorable et inestimable car venant du coeur! Sariette t'envoie plein de bisous!...enfin quand elle n'aura plus le tournis...

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont vraiment les plus jolies poupées que je connaisse et elle mérite bien sa ravissante tenue !
Répondre
B
Merci pour la robe, pour Choupychou, pour sariette et merci de ta visite. En fait, mille mercis! :mrgreen:
Répondre
C
C'est une très belle robe, bravo à Choupychou<br /> <br /> Sariette est trop belle
Répondre
C
Merci Baldaquine de nous montrer Sariette ainsi vètue , elle est vraiment adorable !!<br /> <br /> Elle me réconcilie avec ce moule .<br /> <br /> Il est vrai que la robe a été faite cet été , alors vite , un p'tit gilet ; c'est qu'il ne fait pas bien chaud en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles , je vous remercie de vos com , mais je n'ai aucun mérite , j'adore broder les smocks , je crois que c'est une addiction ( c'est grave ? )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Choupychou ! cette robe est vraiment superbe ! mais effectivement il faut un manteau maintenant...
Répondre
Publicité