Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
12 mai 2013

Me revoilou....

Après une trèèèès longue absence (je préfére ne pas compter!), me revoilou sur ce blog remis à neuf pour l'occasion. j'espère qu'il vous plaira car j'ai passé beaucoup de temps à en concevoir chaque détail...

En fait, je n'ai pas eu de chance car une semaine environ après mon retour en novembre, le 15 novembre 2012, pour être exacte, les ateliers Baldaquine ont subi une terrible perte puisque mon chien Poppers que vous aviez pu voir dans un article précédent nous a quittés, moi et les filles. J'ajouterai bien "après une longue maladie" mais, pour être honnête, en quatre mois, c'était plié...

71591973

 

J'ai eu beaucoup de mal à retourner au monde de la couture et, plus encore, à celui des poupées après son départ d'où mon absence prolongé sur ce blog mais aussi sur la blogosphère toute entière. Toutes mes excuses aux copinautes auxquelles je n'ai pas laissé de commentaires sur leur blog (je venais juste en "sous-marin" discrêtement  pour me changer les idées mais sans envie réelle, j'espère qu'elles comprendront). Merci beaucoup à Anna et Esyram qui en m'arrachant quelques sourires m'ont donné envie de revenir, à Reinette qui a accueilli quelques-unes de mes filles et à Choupychou, "la fidèle parmi les fidèles", qui a continué à maintenir le contact vaille que vaille...et un méga gros merci à Elizée qui a lancé un stage couture pile poil au moment qu'il fallait pour que je me remette à la couture.

Poppers était l'âme des ateliers et le coeur de mes délires. Après son départ, j'ai éprouvé le besoin de faire beaucoup de vide autour de moi et quelques-unes de mes filles ont trouvé d'autres foyers. J'en ai gardé très peu mais des nouvelles, très différentes, sont venues nous rejoindre.

Il s'est levé une aurore rouge et noire pendant longtemps sur les ateliers Baldaquine et les couchers de soleil étaient semblables.

DSC09016

Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à me mettre à ma MAC sans qu'il soit à mes pieds ou sans entendre ses ronflements rythmer mes points et il m'a fallu encore plus longtemps pour avoir envie d'en parler.

Je sais que ça en fera sourire certains et que d'autres comprendront: ça m'est égal. C'était mon chien et je l'aimais.

Mais la vie continue malgré tout...

Aussi, dans les jours à venir, je ferai un bilan rapide de chaque catégorie afin de remettre à jour ce blog. Faut que je m'y retrouve un p'tit peu...

Alors à bientôt (très bientôt) pour un premier état des lieux des ateliers Baldaquine! ...et qui m'aime, me suive!      

p.s: J'avais oublié que c'était si long de de créer un article...

                                                                                                            

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Baldaquine<br /> <br /> Je suis ravie que tu reprennes les rènes de ton blog , tu nous manquais !!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi , car j'ai connu la même épreuve .<br /> <br /> Heureusement que nos filles sont là pour nous soulager de nos chagrins !<br /> <br /> Bon retour parmi nous <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tellement douloureux de perdre un animal qui faisait partie de notre vie ! Je comprends tout à fait. Je me réjouis que tu aies repris goût à la couture, aux poupées, à la vie en général.
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> je suis de tout coeur compréhensive ! et je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous !<br /> <br /> bisous !
Répondre
B
Merci à toutes les deux! je suis, moi aussi, très heureuse de vous retrouver et de réintégrer notre "monde de douceurs" que sont les dolls. J'ai hâte de vous montrer tout ce que j'ai fait car je ne suis pas restée inactive pour autant.<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures! Moineau trépigne d'impatience!
Répondre
C
Contente de te retrouver et surtout d'avoir de tes nouvelles ! que ceux que ta peine et ton chagrin font sourire passent leur route, ils n'ont rien à faire dans notre monde de douceur et de tendresse. Bon retour Baldaquine, bises.
Répondre
Publicité