64760108_p

C'est moi! Sam! Une des petites filles modèles des ateliers Baldaquine.

J'ai réquisitionné le blog pour vous faire part de mon mécontentement.

Baldaquine a commencé à aménager les chambres de notre maison à l'envers et bon, c'était pas du luxe parce qu'on en pouvait plus de camper à longueur de journée...Elle y a passé du temps à découper, coller, choisir les coloris, les meubles ...et voilà le résultat:

DSC06255     DSC06263 

Une chambre aux murs tendus de bleus, des meubles en bois clair avec des super motifs,

DSC06264  DSC06269

Un tapis de jeux et un patchwork faits main dans des coloris super vifs et colorés, une parure de couette fleurie anis. Bref, une chambre tout à fait sur mesure pour moi.

Bah nan! Cette chambre est réservée, qu'elle a dit Baldaquine. Réservée! Je vous demande un peu, on est pas au Ritz...Pour une petite fille modèle très attendue mais qui vient de loin et qui aura besoin de se reposer à son arrivée! Et moi alors, j'suis pas fatiguée entre l'école et les séances de poses? et je ne parle même pas des essayages et des shootings...Faut croire que non!

Elle nous a peine laissé jeter un oeil par la porte entrouverte et hop! elle l'a refermée. Elle a dit aussi qu'elle avait accroché l'affiche du film "Arrietty" sur le mur pour faire un clin d'oeil à Anna de La vie rêvée de Clara et Cie mais là, franchement, j'ai pas compris...

DSC06278 Elle me plaisait pourtant bien cette chambre...

D'accord, baldaquine a commencé une autre chambre mais toujours pas la mienne en attendant!Paraît que c'est la suivante sur la liste, qu'il faut que je patiente...

                                                   894939

                                                                                  Sam,une p'tite fille modèle en colère(Nan mais!!!)

 P.S: Alex vous tiendra au courant de la suite des évènements parce que là, moi, je boude!    

 

signature_8