Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Publicité
Les P'tites Filles Modèles
Les P'tites Filles Modèles
Newsletter

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 963
19 juillet 2011

Premier Jour, Premier Blog...

                                                              62536736

 

 

Voilà, le premier pas est franchi...Je vous invite à travers ce blog Les Petites Filles Modèles à me suivre dans mes délires et mes défis personnels (vous verrez, j'ai beaucoup d'ambition dans le domaine ...) autour de mes passions principales: les poupées et la couture. Premier défi: ouvrir ce blog, c'est fait! Deuxième défi : m'y tenir et le faire vivre, je vais m'y employer!

Comme un bonheur ne vient jamais seul, je participe depuis peu à deux blogs collectifs : American girl addict et Au bonheur des poupées où vous pourrez également retrouver mes créations. Je vous invite à nous y rejoindre car comme le dit le dicton : "plus on est de fous..."

 

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour et bravo d'avoir franchi le pas ! je viens aussi de créer un blog sur les poupées et leurs vêtements, avec une amie. nous débutons dans la couture et le tricot ! à bientôt !
Répondre
M
Yes !!!! j'accède enfin à ton blog !!!....trés sympas tes robes bleues!!!!<br /> Je vais vite rajouter ton blog dans les liens!!!<br /> Bon week-end!
Répondre
V
bon vent à ton nouveau blog!!! j'espère y découvrir toutes tes poupées!! bises
Répondre
C
oui longue vie à ton blog et bravo pour avoir franchi le pas !
Répondre
R
longue vie à ton blog!!
Répondre
Publicité